Pourquoi investir dans un
e-commerce ?
L’effet Covid-19
Suite à l’une des plus grande crise sanitaire, nombreux sont les consommateurs à se diriger vers les sites e-commerce. Le nombre de consommateurs a augmenté de 40% pour le premier trimestre 2020 suites aux mesures de confinement. La crise a eu un effet d’accélérateur de business pour ceux qui ont su s’adapter !
Suivre le mouvement
L’e-commerce est un outil indispensable pour le développement de votre business ! Non seulement votre e-commerce vous permet de vendre votre marchandise 24h/24, 7j/7 mais vous permet aussi d’atteindre de nouveaux consommateurs, des consommateurs de plus en plus présents sur internet.
Proposez vos services
L’e-commerce n’est pas seulement réservé à la vente de produits physiques. Vous pouvez également proposer vos services, mettre en place un système de réservation depuis votre site web et le synchroniser avec votre compte Google Calendar !
S’aider des plus grands
Ne faites plus de Google, d’Amazon ou d’AliExpress vos concurrents mais travaillez avec eux. Grâce à leurs outils performants, vous pouvez adapter votre stratégie en fonction de vos besoins.